"Week end" à Saint-Tropez


Pour le week-end, et avec la complicité de son mari, nous avons réunis 80 invités autour de Karine pour son anniversaire. À Saint Tropez, l'équipe a imaginé le « K Week-end » en soignant particulièrement le choix des lieux, des décors, des artistes et de la logistique. Le jardin Tropezina à Ramatuelle, entièrement décoré pour une journée détente, et La Sauvageonne pour le dîner, nous ont accueillis chaleureusement. En cadeau à Karine et pour une jolie surprise, les frères du duo Elephanz nous ont fait danser à La sauvageonne pour une soirée déjantée. Pour finir ce weekend à Saint-Trop’, nous avons brunché à l’hôtel Benkirai. 

Nos clients parlent de nous :

"Laurent, tu as été déconcertant avec ta redoutable "efficacité nonchalante". Tu as su viser juste, choisir les bons endroits et les bonnes personnes avec qui travailler. Tu as géré TOUS les problèmes avec calme, tu as absorbé et anéanti le stress. Tout est simple avec toi, même mes galères farfelues.

Pour résumer, j'ai beaucoup mais beaucoup apprécié le sentiment de me sentir protégé du stress et des problèmes...Tu as été un rempart, une forteresse (si si!)

Tu es un peu le Dalai Lama de l'évènementiel :-)

Et là où c'est déconcertant c'est que rien n'est oublié ni laissé au hasard, tout est carré : The job gets done! »

Le mari de K

Besoin de nos services pour un événement ?

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion